dimanche, juin 16, 2024
AccueilSportRDC-Foot : Divorce entre V. Club et 3 de ses joueurs

RDC-Foot : Divorce entre V. Club et 3 de ses joueurs

Dans un climat de paix, d’harmonie et de convivialité, la direction de l’association sportive Vita Club de Kinshasa a pris dans la soirée de mercredi 15 mai dernier, la resolution de se séparer de 3 joueurs de son actuelle ossature.  

Les joueurs Nissi Ngoma, Mike Dombo et Patrick Banza qui ne feront plus partie de l’équipe, ont été remerciés par le Club Vert-Noir après, affirme la direction du club, les loyaux services rendus. 

Sans citer les raisons de ces résiliations de contrat, l’information a été confirmée par V. Club, à travers un communiqué de presse publié sur ses réseaux sociaux.

Désormais libres de tout engagement, ces joueurs peuvent signer dans n’importe quelle équipe et à n’importe quel moment, étant des joueurs sans contrat. 

Rappelons que ces joueurs sont arrivés au club en début de cette saison à l’issue du recrutement effectué par Bestine Kazadi, ancienne présidente de coordination de Vita Club. 

Certains supporters du Club ont salué ce divorce et d’autres réclament par ailleurs le départ d’autres joueurs qui, selon eux, n’arrivent pas à donner le meilleur rendement sur terrain pour le bonheur des moscovites.

Pierre Kabongu Ndolo

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici