mercredi, juillet 24, 2024
AccueilSportEuro-Allemagne 2024 : Un pire arbitre viré de la compétition

Euro-Allemagne 2024 : Un pire arbitre viré de la compétition

L’arbitre espagnol Jésus Gil Manzano a été écarté de l’Euro 2024 et il n’arbitra plus aucun match de la compétition pour les phases à élimination directe.

Gil Manzano qui n’a arbitré qu’un seul match de cette édition, est accusé pour plusieurs litiges et erreurs constatés au cours de la rencontre qui a opposé la France à l’Autriche lors de leur première journée du tournoi.

Pour rappel, Gil Manzano n’en est pas à son premier « forfait ». L’arbitre espagnol avait sifflé la fin du match sur un dernier centre amenant au but du Real Madrid contre Valence à la 99e minute du match entre les deux équipes en mars dernier, avant d’exclure Jude Bellingham en fin de match. La Liga l’avait dans la foulée écartée pour quelques matchs son arbitre.

Signalons qu’un autre arbitre espagnol Alejandro José Hernández Hernández, a été aussi écarté de la compétition, et n’arbitrera plus aucun match de l’Euro 2024.

Pierre Kabongu Ndolo

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici