lundi, avril 29, 2024
AccueilActualitésAugustin Kabuya a posé la première pierre de construction du siège de...

Augustin Kabuya a posé la première pierre de construction du siège de l’UDPS à N’sele.

Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya, a posé le dimanche dernier, la première pierre de construction du siège du parti à Kimpoko 1 dans la commune urbano-rurale de Maluku.  La cérémonie a eu lieu en présence  de Marc Kembo, le chef coutumier de Kipoko 1.

Dans son discours, le SG n’a pas manqué de remercier l’autorité traditionnelle qui a cédé libéralement une portion de sa terre pour loger le siège du parti présidentiel.

 » Je suis dans la joie parce que cette activité est faite en présence de la presse. Ça nous épargne de tout débat du genre l’UDPS confisque les terres d’autrui. Le Chef coutumier lui-même a accepté de nous offrir une partie de terre  pour la construction de nos bureaux. L’UDPS lui est reconnaissant envers lui, son geste nous marquera pour longtemps« , a-t-il déclaré

Martelons que les instructions fermes ont été donné au président a.i de la Ligue des Jeunes, à la responsable de la ligue des femmes et au président fédéral pour un suivi conséquent des travaux de construction.

En effet, la construction de ce siège sera financée gracieusement par l’un des membres du parti. La durée et le coût des travaux n’ont pas été révélés.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici