samedi, décembre 3, 2022
AccueilSportLionel Messi va bouger le monde après le mondial 2022

Lionel Messi va bouger le monde après le mondial 2022

Lionel Messi va-t-il mettre un terme à sa carrière ou décider de revenir dans son pays après la Coupe du monde 2022 ? Les déclarations prononcées par l’Argentin de 34 ans après leur victoire face au Venezuela (3-0), rencontre durant laquelle l’attaquant est butteur,  ont mis plusieurs dans une longue interrogation

En effet, après la rencontre avec le Venezuela le septuple ballon d’or  s’est exprimé : « après le mondial, je vais devoir mettre les points sur beaucoup de choses, qu’il se passe bien ou mal… Ça fait un moment que je suis heureux ici en Argentine. C’est beau de savourer avec ce public et cette sélection avec un groupe merveilleux. » Messi a souligné que la victoire de vendredi  était très importante pour lui « pour dire au revoir au peuple parce que nous ne jouerons plus en Argentine avant la coupe du monde », contrairement au joueur sénégalais qui a été souillé par les injures et insultes lors du match avec les égyptiens

Le joueur sénégalais Sadio Mané insulté par les supporters égyptiens

Vendredi dernier, lors du match aller entre le Sénégal et l’Egypte pour le compte des barrages du mondial 2022 au stade international du Caire l’accueille fut hostile pour le Sénégal. Et plus singulièrement pour son métronome, Sadio Mané.

Les supporters égyptiens ont démontré leur hostilité en la personne de Sadio Mané en émettant des cris de mécontentement, des sifflets et  même des insultes.

Professionnel et doté d’une grande maitrise Sadio Mané n’est pas rentré dans le jeu des supporters, il a fait preuve d’un grand calme et a salué très respectueusement les supporters égyptiens avant de quitter le terrain pour les vestiaires.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici