lundi, août 15, 2022
AccueilSportRDC-QATAR 2022: Félix Antoine Tshisekedi à Casablanca ce mardi pour soutenir...

RDC-QATAR 2022: Félix Antoine Tshisekedi à Casablanca ce mardi pour soutenir les Léopards

Sans être secoué par le nul concédé  lors  du match Léopards de la RDC et Lions d’Atlas du MAROC, le président Félix Antoine TSHISEKEDI reste serein quant à la qualification de l’équipe nationale de son pays au match retour face aux marocains.  

Après qu’ils eurent fait  un nul face aux Lions de l’Atlas le vendredi derniers au stade des Martyrs de Kinshasa lors du premier barrage des éliminations de la coupe du monde QATAR 2022,le chef de l’Etat s’est rendu dans les vestiaires après le match,  pour encourager notre équipe nationale. Le président Tshisekedi a également exhorté nos léopards à redoubler d’efforts pour remporter la victoire lors du match retour à Casablanca, le 29 mars prochain.

 Egalement, il avait promis d’être présent lors de ce match retour et appelle tous les congolais à soutenir l’équipe nationale.

En effet, les congolais ont pris leur avion  samedi soir, pour la terre marocaine où les léopards  jouent ce mardi un match décisif à la suite duquel ils seront qualifiés pour la coupe du monde QATAR 2022.

Toutefois, la plupart des congolais pronostiquent déjà pour un score de 1 but à zéro en faveur de nos Léopards. Donc, allez-y les Léopards !

- Advertisement -

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici