dimanche, avril 28, 2024
AccueilEntreprisesRDC-Entreprises : Robert Malumba remplace Albert Yuma à la tête de la...

RDC-Entreprises : Robert Malumba remplace Albert Yuma à la tête de la FEC

C’était au cours de l’assemblée générale ordinaire et collective tenue lundi à Kinshasa, que la Fédération des entreprises du Congo (FEC) a élu son nouveau président Robert Mulumba pour un mandat de trois ans en remplacement d’Albert Yuma.

Aussitôt élu, le nouveau patron de la FEC n’a pas manqué à remercier tous les membres et démontrer qu’il est déterminé pour un bon travail à la tête de cette structure congolaise pendant ses trois ans de règne.

 « Je tiens à remercier tous les membres de notre fédération qui ont participé à cette élection et qui m’ont confié la charge de diriger notre organisation pendant trois ans, je suis honoré », a-t-il déclaré

« Je suis déterminé à vous représenter avec dignité et efficacité. Je veux également remercier de façon particulière les membres de la FEC qui ont soutenus ma candidature », a-t-il ajouté.

Pour lui, la collaboration entre les entreprises privées et le gouvernement, demeurent essentielles parce qu’ensemble, affirme-t-il, la FEC peut créer des opportunités de croissance économique et de développement pour les entreprises privées.

Il a remercié son prédécesseur pour le travail abattu et son engagement tout au long de son mandat.

Pierre Kabongu Ndolo

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici