lundi, avril 29, 2024
AccueilEntreprisesEntreprise : LMC clôture l’opération de numérisation des données du personnel au Kongo-Central

Entreprise : LMC clôture l’opération de numérisation des données du personnel au Kongo-Central

Enclenchée au siège de la Direction Provinciale du Kongo-Central, installée à Matadi, l’opération de numérisation des données des agents et cadres de Lignes Maritimes Congolaises, « LMC SA», en passe de devenir la norme en matière de gestion documentaire, a fermé ses portes par l’agence de Moanda, le week-end dernier.

Ayant pour but d’optimiser la fluidité dans la gestion des ressources humaines du Géant des mers, cette opération a été brillamment effectuée par la délégation venue de Kinshasa, composée des agents de la Coordination Informatique, du Service du Personnel ainsi que ceux du Service Presse et Communication.

Conformément à la vision managériale, prônée par l’équipe MBIYAMUENZA, tenant à apporter des profondes réformes au sein de cette entreprise du portefeuille de l’Etat Congolais, qu’est LMC, la direction actuelle s’est fixée pour mission de la hisser aux standards internationaux.

Richardo Ngoyi

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici