dimanche, mai 5, 2024
AccueilActualitésUDPS : le torchon brule entre les Dirigeants du parti : WAKWENDA et KABUYA

UDPS : le torchon brule entre les Dirigeants du parti : WAKWENDA et KABUYA

Victor Wankwenda, coordonnateur de la Convention démocratique accuse Augustin Kabuya de l’incompétence dans la gestion des affaires du parti et de plusieurs autres défaillances. «Je déclare vacant le poste de secrétaire général de l’UDPS », s’est-il exprimé au cours d’une matinée politique tenue le week-end dernier.

Quelques membres du parti jugent bon et approuve que « Augustin Kabuya est devenu affairiste et oubliant les objectifs des pères fondateurs, le peuple d’abord ».

D’autre part, certains membres accusent Victor Wankwenda d’avoir agi par la colère, sans consulter les textes et les autres membres pour une éventuelle. Décision contre le secrétaire général, à la place de réunir tous les membres du parti.

Dans tout le cas, les instances de l’UDPS habilités à trancher ce genre de différents, s’occuperont pour ramener la sérénité et la concorde au sein du parti.

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici