dimanche, juin 16, 2024
AccueilEcomomieRDC-LMC : Le PCA LAMBERT MENDE en mission de travail au Kongo-Central

RDC-LMC : Le PCA LAMBERT MENDE en mission de travail au Kongo-Central

Le Président du Conseil d’administration de Lignes Maritimes Congolaises (LMC SA), Lambert MENDE OMALANGA a dans le cadre d’une mission d’itinérance, effectué le week-end dernier, une visite de travail dans la Direction provinciale Ouest de cet établissement public, basée dans la province du Kongo-Central.

Poursuivant son séjour de travail, le PCA de LMC a eu le lundi 20 mai dernier, un entretien avec sieur Timothée NGUNGA, Directeur Provincial du géant des mers à Matadi.

Après ce tête-à-tête, Lambert MENDE s’est également entretenu avec les agents et cadres de LMC/Matadi, avant de finir par la délégation syndicale locale.

À la tête du patronat de l’Armement National depuis 2020, le PCA MENDE s’active toujours à répondre positivement aux attentes des agents et cadres de LMC en veillant notamment sur la qualité du traitement de chaque employé.

Après Matadi, le PCA et toute sa délégation se sont rendus dans la Sous-Direction de Boma le même jour avant de chuter le jour suivant par la représentation de Muanda pour le même exercice.

Attendu de manière ardente partout où il est passé, le Président du Conseil d’Administration, a rassuré les agents et cadres de LMC SA, de l’implication du patronat pour la pérennité de l’Armement National partant de l’amélioration des conditions de travail du capital humain et du renforcement des moyens de production.

Richardo NGOYI

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici