dimanche, juin 16, 2024
AccueilEntreprisesRDC-Entreprise : LMC SA présente ses services lors de la 45ème édition de...

RDC-Entreprise : LMC SA présente ses services lors de la 45ème édition de la FIKIN

A l’occasion de la 45ème édition de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), qui avait pour thème : « FIKIN 2023, reconnaissance socio-économique et culturelle pour un Congo émergent », la société nationale « Lignes Maritimes Congolaises » a y prenant part de manière active, présenté ses services aux publics venus nombreux pour la circonstance.

Cet évènement qui s’est tenu du 10 décembre 2023 au 10 janvier 2024, a attiré plusieurs exposants et visiteurs intéressés par l’opportunité commerciale en République Démocratique du Congo. Profitant de l’occasion, le Géant des mers, a mis en avant ses différents services notamment le transport maritime et multimodal, le port sec et la consignation.

La présence de la Direction commerciale et Exploitation de LMC, par le truchement de son service de marketing à la FIKIN était une opportunité de montrer son expertise dans le transport maritime et de présenter ses nouvelles initiatives visant à faciliter les échanges commerciaux vers la RDC.

La participation de LMC à cette foire a permis de rencontrer des acteurs majeurs du secteur maritime, tels que les opérateurs économiques et des autorités portuaires, afin de discuter des possibilités de partenariat et d’amélioration des services de transport maritime en RDC.

Rédaction

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici