mercredi, juillet 24, 2024
AccueilEntreprisesNomination de Judith Suminwa Tuluka à la tête de la primature en...

Nomination de Judith Suminwa Tuluka à la tête de la primature en RDC : la DGA de LMC, Gisèle MBWANSIEM plus qu’aux anges pour la première Premier ministre congolaise

La Société « Lignes Maritimes Congolaises » (LMC) a, à travers un document signé par son Directeur Général Adjoint, madame Gisèle MBWANSIEM MUPA le 3 avril dernier, adressé un message de vives et chaleureuses félicitations à la toute première Premier ministre en RDC, madame Judith Suminwa Tuluka.

Reprenant les premières paroles de l’heureuse promue, tout en évoquant le caractère historique de sa nomination à la tête du pays par le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, la DGA de Géant de mers promet un soutien sans faille à la Cheffe du futur gouvernement congolais.

« Cette nomination est historique, une première pour notre pays. Le Chef de l’Etat, champion de la masculinité positive, a placé sa confiance en la femme que vous représentez », peut-on lire dans ce document.

Pour rappel, madame Judith Suminwa Tuluka a été nommée Première ministre dans la soirée du lundi 1 avril dernier. Sa nomination en tant que première femme à occuper ce poste en RDC a suscité beaucoup de réactions positives à travers le monde, même dans le camp de l’opposition.

Richardo Ngoyi

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici