lundi, mai 20, 2024
AccueilMondeEAU : Dubaï dans le chaos

EAU : Dubaï dans le chaos

De graves inondations ont eu lieu dans une grande partie des Emirates arabes unis, notamment à l’aéroport de Dubaï, perturbant les vols sur l’aérodrome le plus fréquenté au monde pour les voyages internationaux.

Selon les autorités aéroportuaires, certains vols ont été détournés à leur arrivée jusqu’à ce que les conditions s’améliorent.

Ceux en partance pouvaient cependant toujours décoller. Mais, vu les conditions météorologiques, les autorités conseillent aux passagers de bien surveiller le statut de leur vol, et demandent aussi d’emprunter les transports en commun, notamment le métro pour se rendre à l’aéroport, vu que les routes sont inondées.

Selon les images publiées sur les réseaux sociaux, plusieurs centres commerciaux de Dubaï ont été inondés, certaines routes se sont effondrées, des quartiers résidentiels ont été touchés par d’importantes inondations et de nombreux habitants ont signalé des fuites au niveau des toits, des portes et des fenêtres.

A en croire la même source, les écoles sont fermées et le trafic reste fortement perturbé.

Notons que trois autres pays du Golfe, à savoir : le Bahreïn, le Qatar et Oman ont également subi de fortes inondations qui ont déjà couté la vie d’au moins 18 personnes.

Keren Bintuma

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici