jeudi, avril 18, 2024
AccueilSociétéTechnologie : RIDAY, la journée de la révolution et d’innovation du projet...

Technologie : RIDAY, la journée de la révolution et d’innovation du projet numérique EUREKA

La RDC se trouve à un tournant dans sa quête d’innovation technologique et a un rôle essentiel à jouer dans le monde du  numérique.

RIDay, Revolution’s and Innovation’s Day  prévu  d’ici le 28 octobre prochain, est un concept qui consiste à présenter au monde des affaires et mettre en valeur le projet de l’annuaire EUREKA portant sur l’innovation et révolution pour le développement communautaire.

Cette journée est organisée par l’entreprise EXECUT S.A.R.L en association avec l’ingénieur Toto-Ange ATUNGA qui en est l’initiateur.

  En effet, au cours de 10 dernières années, l’ingénieur Toto-Ange Atunga  a travaillé en étroite collaboration avec ses amis pour placer ce projet au premier plan de leurs efforts.

En outre, l’un des axes majeurs dans le cadre de RIDAY est la mise sur pied d’EUREKA qui est un annuaire électronique qui contiendra les contacts des Instances Officielles, des Entreprises Publiques ou Privées, des Ambassades ou Représentation Diplomatique et des Organismes Internationales en République Démocratique du Congo.

Cette application est la solution aux problèmes des coordonnées téléphoniques et de géolocalisation des entités mentionnées ci-haut.

Elle sera téléchargeable sur internet et accessible à tous.

Notons que cette journée qui sera organisée le 28 octobre  cherche l’intérêt et l’implication des entrepreneurs, des opérateurs économiques, des organismes internationaux, des ambassades, des entreprises publiques et privées ainsi que du gouvernement de la République Démocratique du Congo.

Soulignons toutefois que lors de cette journée du 28 octobre, les participants pourront donner une cotation à l’encan du « projet RIDAY » qui sera présenté par l’initiateur.

ITP

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici