samedi, octobre 1, 2022
AccueilActualitésRDC-Finances : La communication de l’AGENCE INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE au sujet des billets de...

RDC-Finances : La communication de l’AGENCE INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE au sujet des billets de 10.000 et 20.000 francs congolais portant la signature de la gouverneure de la Banque Centrale du Congo

En vue de démentir la mauvaise rumeur circulant ces derniers jours à travers certaines plateformes de communication, et dans l’objectif d’apporter son  appui à la politique monétaire de la Banque Centrale du Congo. L’Agence Intelligence Économique à travers son Directeur Général, M. Pierre Louis Bondoko  invite l’opinion publique à ne pas prêter attention aux rumeurs folles visant à discréditer les billets de 10.000 et 20.000 francs congolais portant la signature de Madame la Gouverneure MALANGU KABEDI MBUYI émis en date de 04 janvier 2022.

Communiqué de la BCC

L’Agence Intelligence Économique et  journalistes partenaires  tiennent à rappeler à l’opinion tant nationale qu’internationale que ces billets de banque ont cours légales sur toute l’étendue  du territoire de la République Démocratique du Congo et circulent concomitamment aux billets émis antérieurement, conformément au communiqué signé par le Vice-gouverneur M. Dieudonné FIKIRI ALIMASI en date du 05 Août 2022.

Par ailleurs, l’Agence Intelligence Économique en appel au sens du patriotisme de chaque congolais pour la préservation des acquis et de la stabilité économique chèrement obtenus au bout des durs labeurs.

Fait à Kinshasa, le 06 Août 2022

Pierre Louis Bondoko

Directeur Général

- Advertisement -

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici