mercredi, mai 8, 2024
AccueilActualitésAssemblée provinciale : Godé Mpoy, l’indémodable !

Assemblée provinciale : Godé Mpoy, l’indémodable !

Godé MPOY Kadima fait partie des enfants de chœur de l’estimée première dame Denise Nyakeru avec son prix d’excellence. Il a été excellent avec 92% lors du vote organisé contre la motion de déchéance. Au total, 33 députés provinciaux de Kinshasa sur les 36 présents dans la salle ont voté sans atermoiement contre la pétition pour la déchéance du président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK), Godefroid Mpoy Kadima.

Peu loquace à un certain moment, le président de l’APK avait même minimisé la motion des pétitionnaires, en la qualifiant d’une pétition alimentaire, pour la simple raison que son fondement ne se repose sur les faits réels, mais sur la prédation.

Dans tous les cas, les pétitionnaires se sont eux-mêmes mordus les doigts, et se sont sentis ridicules. Godé Mpoy reste l’indémodable, si pas plus imdéboulonnable !

Mais, le défi le plus important, et certainement le plus délicat, qu’auront à relever nos députés provinciaux de Kinshasa, est celui de rendre la ville de Kinshasa viable en tout.  Enfin, nous aurons à approcher le président de l’APK, pour en savoir plus sur sa vision de Kinshasa.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici