jeudi, avril 18, 2024
AccueilEntreprisesClôture du mois de la femme au FOGEC : Mme Gisèle Mbwansiem Mupa,...

Clôture du mois de la femme au FOGEC : Mme Gisèle Mbwansiem Mupa, DGA de LMC participe en appelant les femmes à doubler les efforts

« Investir dans les femmes pour la croissance économique forte et durable », c’est le thème de l’activité de la clôture du mois de mars, consacré aux droits de la femme, organisé le mercredi 27 mars 2024 au siège du Fonds de Garantie de l’Entrepreneuriat au Congo, (FOGEC).

Devant plusieurs femmes maraîchères et commerçantes, différentes intervenantes et cheffes d’entreprises venues de toutes les communes, entre autres, Mme Hélène GAKURU, Mme Déo Gracias, Mme Gisèle MBWANSIEM, Mme Djena BASSILA, Mme Christelle MUABILU et Mme Jolie YOMBO, respectivement DGA de FOGEC, Administrateur de FOGEC, DGA de LMC, DGA de FPI, et DG de ONT, ont partagé leurs expériences avec ces femmes entrepreneures qui bénéficieront incessamment du financement de ce service public.

Prenant la parole, le DGA de Lignes Maritimes Congolaises, Mme Gisèle MBWANSIEM MUPA, avec sa longue expérience dans le secteur d’entrepreneuriat, a encouragé ces femmes à doubler d’efforts, à croire en elles et en leurs potentiels.

Signalons qu’après plusieurs exposés d’activités des femmes maraîchères et commerçantes, trois (3) d’entre elles, ont bénéficié des bourses du FOGEC.

Au terme de cette activité, les femmes venues de toutes les communes ont remercié FOGEC de cette initiative qui vise à promouvoir les PME.

Pierre Kabongu Ndolo

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici