jeudi, avril 18, 2024
AccueilEntreprisesAVEC LE DG JC MUKENDI MBIYAMUENZA,LA SANTE DU PERSONNEL DE LMC N'A...

AVEC LE DG JC MUKENDI MBIYAMUENZA,LA SANTE DU PERSONNEL DE LMC N’A PAS DE PRIX

Dans le cadre de la campagne de réarmement moral nécessaire pour une meilleure entame de l’an 2 du Plan de relance 2023-2027, le Directeur Général de Lignes Maritimes Congolaises, M. Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA, a effectué le 18 mars dernier, une visite de travail dans les installations du centre médical de la marine situé à la 7e rue Limete à Kinshasa.

A son arrivée, sous les ovations de tout le personnel affecté à cette structure, le DG MUKENDI MBIYAMUENZA qu’accompagnaient ses proches collaborateurs, a été accueilli par le Directeur médical, le Dr DAKWA. Aussitôt après, le patron de LMC a eu des échanges utiles avec les responsables du centre médical, au cours duquel un tour d’horizon a été fait sur le fonctionnement global de cette entité afin de déceler les avancées obtenues quant au processus de son développement, d’identifier les difficultés rencontrées et de proposer, le cas échéant, des solutions appropriées.

Le patron de l’Armement National a souligné, en substance, la nécessité d’équiper le centre en matériels performants et de dernière génération afin d’optimiser l’administration des soins et de rendre les services plus attractifs vis-à-vis de la demande extérieure.

Cet exercice est une routine indispensable pour le Directeur Général qui accorde un intérêt particulier à la qualité des soins administrés aux agents et cadres de LMC, leurs familles, et les privés qui fréquentent cette structure hospitalière. Il a également eu des échanges personnalisés avec le Personnel affecté à cette direction afin de se rassurer qu’il travaille dans les meilleures conditions telles que recommandées. 

Bien avant de repartir, le Directeur Général, Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA a exhorté les Cadres et Agents de la Direction Médicale d’être guidés dans leurs prestations par le seul fil conducteur énoncé dans le Plan de relance et qui se décline en ces termes : « l’affirmation de LMC dans ses prérogatives statutaires et stratégiques de transporteur maritime et multimodal régional au service de la RDC et de l’Afrique ».

Richardo Ngoyi

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici