jeudi, avril 18, 2024
AccueilEntreprisesLMC : Le DG Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA effectue une visite de travail à...

LMC : Le DG Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA effectue une visite de travail à la Direction Commerciale et Exploitation

Le Directeur Général de Lignes Maritimes Congolaises (LMC), M. Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA a effectué sa première visite de travail à la Direction commerciale et exploitation de la société, située au 290, de la 4e rue Limeté / industriel.

Cette visite de travail s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan de relance 2023-2027, afin de renforcer les activités de l’entreprise et d’améliorer ses performances.

Dans le cadre du dit plan, l’entreprise prévoit d’acquérir des navires en mains propres, d’aménager des parcs à conteneurs, de lancer de nouvelles lignes, d’entreprendre le transport routier, et d’ouvrir des bureaux de représentation dans les pays de transit.

A cette occasion, accompagné de Madame Lydie NDAKASHAMI, Directrice des Ressources Humaines (DRH), de Madame la Coordonnatrice des Services de la Direction Générale, et de ses Assistants, le n°1 de LMC, JC MUKENDI MBIYAMUENZA, a rencontré les responsables de cette Direction afin de s’entretenir sur les différents projets en cours, de faire le point sur les avancées réalisées jusqu’à présent, et d’identifier les éventuelles difficultés afin d’en proposer des solutions idoines.

Il a également échangé avec le personnel de cette direction, pour se rassurer que chaque agent est à la place qu’il vaut et dans les conditions qu’il faut, pour assurer le développement et la pérennité de l’entreprise.

Le patron de l’Armement National a notamment souligné l’importance de renforcer les activités commerciales et d’améliorer l’exploitation des lignes maritimes, en développant de nouveaux partenariats, en diversifiant les offres de services proposées et en optimisant les activités.

D’ici 2027, le Directeur Général, Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA ne jure que par l’affirmation de LMC dans ses prérogatives statutaires et stratégiques de transporteur maritime et multimodal régional au service de la RDC et de l’Afrique.

Richardo Ngoyi

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici