jeudi, mai 2, 2024
AccueilPolitiqueRDC-Présidentielle 2023 : Le Kongo central succombe au charme du candidat numéro 20,...

RDC-Présidentielle 2023 : Le Kongo central succombe au charme du candidat numéro 20, Félix Tshisekedi et lui accorde un second mandat

La population de la province du Kongo central a réservé un accueil délirant au président-candidat numéro 20, Félix Tshisekedi lors de sa première tournée de sa campagne électorale tout en lui rassurant la victoire, synonyme de sa réélection au soir du 20 décembre 2023.

Selon Jacquemin Shabani, le conseiller spécial du président-candidat en charge du processus électoral, « La campagne électorale de Félix Tshisekedi va bon train, la province du Kongo Central est acquise à notre cause ».

Le co-directeur de la campagne du candidat n°20 a par ailleurs affirmé qu’aucun autre candidat ne peut pas inquiéter Félix Tshsekedi dans ce coin du pays, car toute la population est d’accord pour sa réélection à la magistrature suprême.

Signalons que le président-candidat Félix-Antoine Tshisekedi est arrivé mercredi à 20 heures à Kisantu dans le territoire de Madimba où il a tenu meeting, dernière étape de sa tournée sur les terres de Simon Kimbangu.

Les habitants de Madimba venus accueillir le candidat Félix Tshisekedi

Comme partout il est passé, l’homme du « peuple d’abord » a sollicité la confiance de la population du territoire de Madimba pour lui accorder un second mandat à la tête du pays, afin de lui permettre de parachever son œuvre.

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici