jeudi, avril 18, 2024
AccueilSociétéKinshasa :Phénomène Kuluna ou Kidnapping ! Un corps est retrouvée au quartier...

Kinshasa :Phénomène Kuluna ou Kidnapping ! Un corps est retrouvée au quartier Nganda (Jamaïque) tête fracassée.

Dans la matinée de ce dimanche 8 octobre 2023, un corps à la tête fracassée , a été retrouvé sur avenue Chrétienne non loin du camp militaire STP du quartier Nganda (Jamaïque) dans la commune de Kintambo.

La victime , une jeune femme d’une vingtaine d’années sans pièce d’identité, a reçu plusieurs coups à la tête provenant d’un objet contondant. Forte dans la lutte pour la survie , cette dernière a semble avoir luté pendant plusieurs heures jusqu’à la découverte de son corps.

Tout porte à croire que le crime a été commis ailleurs avant de déposer la victime sur cette avenue au milieu de la nuit.

Le chef du district de Jamaïque contacté par la police présente sur le lieu a ordonné que la victime soit transportée à l’hôpital.

A noter que depuis plusieurs années, le quartier Jamaïque est en proie à l’insécurité. Des criminels sèment la terreur dans ce coin de la capitale Kinshasa. Plusieurs faits se répètent, entre autres vols, Kidnapping et assassinat dans certaines avenues de ce quartier, notamment sur les avenues Hirondelle, Chrétienne et source vers le terrain de Football .

Yasmine Alemwa Ibango

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici