jeudi, avril 18, 2024
AccueilSociétéKinshasa-Révolution numérique : Le Magazine International « Rd Congo-Monde » s’active pour accompagner Execut SARL...

Kinshasa-Révolution numérique : Le Magazine International « Rd Congo-Monde » s’active pour accompagner Execut SARL à la RIDay le 28 octobre prochain

Le Bureau du Directeur Général du Magazine International « Rd Congo-Monde » Médard Kalama Kasa, a servi de cadre ce mardi 26 septembre dans la commune de la Gombe, pour la tenue d’une réunion stratégique entre l’équipe de l’Entreprise Execut S.A.R.L. et celle du média « Rd Congo-Monde ».

Tenue en début de journée, cette réunion d’une importance capitale a tourné notamment autour des échanges sur la nature et la mission de l’entreprise EXECUT SARL avec son Partenaire Associé, l’ingénieur Toto-Ange Atunga, initiateur du projet de l’Annuaire Electronique EUREKA ainsi que sur les éventuelles possibilités d’accompagnement basées sur les stratégies de communication sur le plan médiatique et promotionnelle lors de la sortie et présentation officielle de cette Société privée le 28 octobre prochain.

Dénommée « Revolution’s and Innovation’s Day » RIDay en sigle, cette journée connaitra la participation des entreprises publiques et privées ainsi que des personnalités de diverses domaines et différents secteurs de la vie nationale.

« Cette journée sera organisée à l’attention des Entrepreneurs, opérateurs Economiques, des Organismes Internationaux, Représentations Diplomatiques, Entreprises Publiques et Privées et du Gouvernement de la République Démocratique du Congo dont 30 invités de marque prendront part », a annoncé l’ingénieur Toto-Ange Atunga.

A en croire cet ingénieur, l’ « Annuaire Electronique Eureka » qui vient au moment opportun en RDC, est une réponse et une solution sûre aux problèmes de coordonnées téléphoniques et de géolocalisation des entités étatiques ou non étatiques.

Le Directeur Général de « Rd Congo-Monde  Mag», Médard Kalama a tenu à exprimer son soutien à l’équipe d’Execut S.A.R.L et rassurer l’accompagnement sans faille du Magazine International le 28 octobre prochain à l’occasion de cette RIDay.

Signalons qu’après échanges, les hommes de la presse de Rd Congo-Monde n’ont pas manqué de faire leur devoir en posant quelques questions de curiosité pour avoir plus de précision et éclaircissement quant au projet.

Rédaction

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici