mardi, mai 14, 2024
AccueilPolitiqueRDC-politique : le députe national Ados Ndombasi claque la porte de l’Ecidé de...

RDC-politique : le députe national Ados Ndombasi claque la porte de l’Ecidé de Martin Fayulu

Le député Ados Ndombasi a au cours d’un point de presse tenue ce jeudi à Kinshasa, annoncé son départ de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement « Ecidé », parti cher à Martin Fayulu.

Cette décision a été jugée opportune par le député national au regard de la récente déclaration du retrait de l’Ecidé au processus électoral.

«Cette décision vise l’unique but de défendre l’intérêt de mes compatriotes. Je  voudrais ici exprimer toute ma gratitude au regard de Martin Fayulu         .J’ai une grande considération pour lui, mais cela ne change rien.

L’Ecide restera à jamais le moule politique qui m’a formé. Je serai et resterai le défenseur des opprimés», a-t-il écrit.

Rappelons que la semaine passée, Ados Ndombasi avait adressé une lettre ouverte à Martin Fayulu de revenir à sa décision car cette dernière remettait  en cause le combat de Lamuka et de l’Ecidé en particulier.

Du côté de la CENI, le président Denis Kadima a annoncé des rencontres avec les quatre leaders de l’opposition à l’Hôtel du fleuve Congo ce vendredi 30 juin.

Pierre Kabongu Ndolo

RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici