mercredi, mai 8, 2024
AccueilActualitésAffaire 100 jours du Chef de l’Etat.

Affaire 100 jours du Chef de l’Etat.

Le ministre John NTUMBA

Le ministre John NTUMBA, accusé sans preuve et victime de sa grande probité et de sa vision futuriste pour le grand Kasaï

Victime d’une campagne de sape visant à ternir son image, le ministre John NTUMBA fait l’objet de multiples accusations, entre autre d’un détournement de fonds de plus ou moins 32 millions de dollars américains destinés aux travaux du programme de 100 jours du Président de la République, pour le compte de la province de Kasaï Central.

Contrairement à ce qui se manigance, le Ministre de la formation professionnelle, arts et métiers, reste le digne fils de sa province natale, qui est le Kasaï Central, et contribue économiquement au développement du pays par ses multiples actions menées au sein de cette province. Il s’est toujours démarqué pour poser des actes significatifs en faveur de ses compatriotes, et continue dans la mesure du possible à influer pour que des décisions soient prises au profit du peuple congolais.

De ce fait, viennent surgir des jalousies de la part de ceux qui ont opté pour une politique autre que celle de la vision du Chef de l’Etat. Il est désormais la cible des attaques, qui font de lui le coupable idéal pour justifier ce qui ne marche pas au Kasaï Central. Pour eux, il serait chef d’une milice, et soupçonné d’un enrichissement scandaleux grâce à ce détournement.

Imprégnée d’aucune preuve, la main noire derrière cette polémique, en profite pour salir la réputation du Ministre John NTUMBA, qui est un homme d’actions, travaillant avec abnégation et rigueur pour le bien-être de la population congolaise.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici