samedi, juin 29, 2024
AccueilAnnonceRDC: Accusé à tort d’avoir promu « abusivement » les enfants de mandataires au...

RDC: Accusé à tort d’avoir promu « abusivement » les enfants de mandataires au sein de l’entreprise, le Comité de gestion de LMC SA cloue les détracteurs

Tenez ! Ni népotisme ni encore moins toute pratique illégale ne font pas partie du mode de gestion de l’actuelle équipe dirigeante de Lignes Maritimes Congolaises (LMC SA) dirigée par Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA.

Le Conseil d’Administration et la direction générale de LMC SA infirment et rejettent avec la dernière énergie les allégations mensongères d’un média en ligne local, les accusant à tort de recourir au népotisme et aux pratiques illégales, en accordant abusivement des promotions aux enfants de mandataires au sein de cet établissement public.

Qualifiant des factices et d’infondées les « affirmations calomnieuses » de ce média en ligne du 15 juin dernier, l’équipe dirigeante de LMC, n’a pas tardé de réagir. Avec élégance et rassurance, le Comité de gestion dirigé par Jean-Claude Mukendi MBIYAMUENZA a apporté une dénégation, à travers un communiqué signé par le secrétaire du Conseil d’Administration, présidé par sieur Lambert Mende OMALANGA.

Classée actuellement parmi les meilleures entreprises publiques congolaises, la société LMC SA, grâce à la politique de bonne gouvernance instaurée par l’actuel Comité, a pu relever les défis incommensurables.

Ci-dessous le Communiqué de presse de LMC SA

Richardo NGOYI
RD Congo-Monde
RD Congo-Mondehttps://rdc-monde.com
Nous sommes un magazine mensuel d'informations générales et d'analyses. Le nouveau trait d'union entre la RDC et le Monde vers la RDC
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici