RDC: Accusé à tort d’avoir promu « abusivement » les enfants de mandataires au sein de l’entreprise, le Comité de gestion de LMC SA cloue les détracteurs

Tenez ! Ni népotisme ni encore moins toute pratique illégale ne font pas partie du mode de gestion de l’actuelle équipe dirigeante de Lignes Maritimes Congolaises (LMC SA) dirigée par Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA.

Le Conseil d’Administration et la direction générale de LMC SA infirment et rejettent avec la dernière énergie les allégations mensongères d’un média en ligne local, les accusant à tort de recourir au népotisme et aux pratiques illégales, en accordant abusivement des promotions aux enfants de mandataires au sein de cet établissement public.

Qualifiant des factices et d’infondées les « affirmations calomnieuses » de ce média en ligne du 15 juin dernier, l’équipe dirigeante de LMC, n’a pas tardé de réagir. Avec élégance et rassurance, le Comité de gestion dirigé par Jean-Claude Mukendi MBIYAMUENZA a apporté une dénégation, à travers un communiqué signé par le secrétaire du Conseil d’Administration, présidé par sieur Lambert Mende OMALANGA.

Classée actuellement parmi les meilleures entreprises publiques congolaises, la société LMC SA, grâce à la politique de bonne gouvernance instaurée par l’actuel Comité, a pu relever les défis incommensurables.

Ci-dessous le Communiqué de presse de LMC SA

Richardo NGOYI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici