dimanche, février 5, 2023
AccueilActualitésMarche Lamuka: Le Gouverneur de la ville de Kinshasa en prend acte

Marche Lamuka: Le Gouverneur de la ville de Kinshasa en prend acte

Convoqués en réunion hier jeudi 14 octobre à l’hôtel de ville de Kinshasa pour une séance de travail d’harmonisation de la marche de ce 16 octobre, les Secrétaires Généraux des partis politiques « ECIDé et Nouvel Elan » de Lamuka, Devos Kitoko et Blanchard Mongomba y sont sorties satisfaisants.

Le gouverneur de la ville a pris acte de cette activité et a indiqué les itinéraires à prendre : « J’accuse réception de votre lettre référencée n’Nouv.EL/ECIDé/SGs/O9/005/2021 du 29 septembre 2021 relative à l’organisation de la marche de ce 16 octobre 2021 en vue de la dépolitisation de la CENI. Ce dont, je vous remercie», lit-on dans cette correspondance.

« A ce propos, me référant aux recommandations adoptées lors de la séance d’harmonisation tenue en date du 14 octobre au sein de mon cabinet, je prends acte de votre activité selon l’itinéraire suivant : Marché Ngaba situé sur l’avenue Kianza – super Lemba Avenue Sefu – Fikin- Echangeur-Boulevard Lumumba- 1e rue Cohydro », a-t-il indiqué.  

Dans la suite de la correspondance, le gouverneur ordonné au commissaire de la Police congolaise/ Ville de Kinshasa ainsi que les Bourgmestres des communes concernées sont priés de prendre ses disponibilités sécuritaires habituelles.  

Raphael NGANDU

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici