samedi, décembre 3, 2022
AccueilActualitésKYLIAN MBAPPE remporte le trophée UNFP du meilleur joueur du mois d’Août...

KYLIAN MBAPPE remporte le trophée UNFP du meilleur joueur du mois d’Août en ligue 1.

L’attaquant du football club français Paris Saint-Germain, Kylian MBAPPE LOTTIN a battu le record en remportant pour la sixième fois, le trophée de l’’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois d’août 2021.

En effet, grâce aux votes du public et de ses pairs, il a obtenu 42% des voix, et a devancé Dimitri Payet (36%) et Mohamed Bayo (22%).  Avec ce sixième trophée de meilleur joueur du mois dans sa carrière, il bat le record de l’ancien parisien Zlatan Ibrahimovic, qui en avait décroché 5.

Mappé avait inscrit 3 buts et 2 passes décisives en 4 matches de Championnat sur cette période d’Août, ce qui lui a fait remporter donc le premier trophée de la saison 2021-2022.

Notons qu’après s’être déplacé à Metz mercredi dernier (victoire 2-1), le PSG accueillera Montpellier, le soir du samedi 24 en Ligue 1 à trois jours de son match contre Manchester City. Pour cette préparation, certains joueurs ne prennent pas part à l’entrainement collectif dont Neymar, Keylor Navas, Lionel Messi, Kylian Mbappé. Serait-ce un moyen pour ce dernier de rappeler son départ du club français, wait and see!

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici