samedi, décembre 3, 2022
AccueilActualitésFootball-PSG : Lionel Messi présenté au public français portant le numéro 30

Football-PSG : Lionel Messi présenté au public français portant le numéro 30

 La nouvelle est officielle et confirmée. Elle remplit tous les papiers dans les rédactions de presse, sur les réseaux et autres sites appropriés pour les sports. Lionel MESSi va botter à PSG, aux côtés de NEYMAR, MBAPPE, RAMOS, Di Maria…C’est après la signature officielle de son contrat pour deux saisons avec le club de football français Paris Saint Germain (PSG) que Lionel Andrés Messi Cuccitini a été présenté officiellement par le président directeur du club omnisport, Nasser Al-Khelaïfi, lors d’une conférence de presse, ce mercredi matin 11 Août, au parc des princes, le stade situé au sud-ouest de la capitale française.

Devant le parc des princes, une foule compacte des supporters venus à la rencontre de l’icône du football mondial, Léo Messi, accompagné de sa femme, son père et sa mère, telle l’entrée triomphante d’un salvateur.

« Tout ce qui m’est arrivé sur la dernière semaine a été émouvant. Je n’oublie pas ce que j’ai vécu mais, il y a beaucoup d’enthousiasmes pour cette nouvelle vie, pour moi et ma famille. Nous sommes très heureux d’être ici. » a déclaré Messi.

Et il a ajouté par la suite:

« J’ai grandi footballistiquement mais aussi, comme personne. J’ai beaucoup d’expériences, du bon et du mauvais. Mais, j’ai la même envie que quand j’étais enfant. J’adore jouer au football et gagner, et je vais tout faire pour atteindre mes objectifs. »

Pour Nasser Al-Khelaïfi, c’est une journée historique pour le PSG et le monde du football d’accueillir et de présenter officiellement Léo Messi comme jouer de Paris Saint Germain.

« Je suis très heureux et fier de présenter Léo Messi comme joueur du PSG. Il rend le football magique et c’est un vainqueur » a-t-il souligné

Quant aux fans de l’équipe  du FC Barcelone, Léo Messi leur a témoigné sa gratitude pour leur soutien indéfectible à son égard.

 « Avant de partir, je le dis aux fans de Barcelone, je serai toujours reconnaissant de l’amour qu’ils m’ont porté. Ils savaient que j’allais signer dans une équipe forte. Parce que je suis un gagneur. Paris partage ses objectifs. Je ne sais pas si on va se rencontrer avec le Barça. D’un côté, ce serait beau mais ça ferait bizarre de rejouer chez moi avec un autre maillot. »

Rappelons que, Lionel Messi a évolué pendant 21 ans au FC Barcelone, qu’il a quitté dimanche dernier, avec lesquelles, il a marqué et obtenu, 682 buts et 6 ballons d’or

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici