vendredi, mai 17, 2024
AccueilSociétéDans la peau d'une cinéaste

Dans la peau d’une cinéaste

ENTRETIEN EXCLUSIF AVEC MADAME ARLETTE NDUDI

A l’orée d’une République démocratique du Congo émergente à l’horizon 2030, la femme congolaise est en train d’inscrire en lettre d’or son nom dans les annales de son émancipation. Les grandes dames en RDC ne se comptent plus. Elles foisonnent au sein des Institutions de la République. En marge du mois de mars consacré à la femme, notre regard s’est tourné vers une grande dame qui excelle dans un entrepreneuriat constructif qui est, la cinématographie. Madame Arlette Ndudi, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, fait des actions à impact social son cheval de bataille.

Aujourd’hui cinéaste, cette dame de référence tient à relever le pari du développement de l’industrie du cinéma congolais. Elle considère la femme congolaise d’une personne courageuse. Pour elle, la femme congolaise est en mesure de rivaliser d’ardeur avec l’homme. Pour Mme Ndudi, la femme congolaise est une héroïne.

Elle peut contribuer énormément au développement de la RD Congo, parce qu’elle est un être humain. C’est dans ce contexte que madame Arlette Ndudi est de cœur avec les femmes martyrisées de l’Est de la RD Congo. Découvrez cette grande dans cette interview.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici